Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 13:10

J'ai testé une première fois cette pizzeria avec la 6 FROMAGES, sur laquelle il y avait du chèvre, du roquefort, de la mozarella, du reblochon, du brousse et du parmesan. Une canette, que j'ai pu choisir, m'a été offerte avec cette pizza pour 2 personnes, comme avec toutes les pizzas de la même taille proposées ici. Le livreur avait, lui aussi gardé la pizza dans un sac, une chose qui se fait de plus en plus, semble-t-il. La dégustation s'est bien passé, ce qui me laisse un souvenir positif de cette adresse, même si le prix pousse à grincer les dents : 10 €. Pour une pizza haut de gamme, la pilule passe.

C'est pourquoi j'ai fait une nouvelle commande dans cet établissement. J'ai choisi une pizza dessert, au chocolat et à la pêche. Cette pizza était pour 2 personnes, et, je n'ai rien à signaler à propos du service de livraison : tout était correct, j'ai eu lee droit à une boisson. Le prix, lui aussi, était raisonnable ! 8.90 €. Mon premier étonnement, plutôt agréable, a été de constaté que la préparation était chaude. J'ai pu remarquer aussi que la pâte était particulièrement moelleuse (ce qui me laisse penser que, dans cette pizzeria, la composition de la pâte diffère, selon que l'on commande une pizza conventionnelle ou une pizza dessert). Malheureusement, j'aurais bien voulu qu'il y ait plus du pêche, pour mienx en sentir le goût,, qui était absent face à la puissance de chocolat...

Encore une pizza haut de gamme pour ce troisième essai : une pizza dite STRASBOURGEOISE, avec une sauce moutarde, des saucisses de Strasbourg, des pommes de terre et de l'échalotte. Elle m'en a coûté 10 €. La garniture était assez fournie, avec un goût d'échalotte prononcé, fait appréciable, selon moi.

L'avis que j'émets, relativement à ce restaurant, est très positif. En effet, parmi tous les essais que j'ai fait de maniére indépendante, je pense que mes meilleures expériences se sont faites dans cette pizzeria, tant à travers l'originalité des recettes, qu'à travers les prix, qui ne me semblent pas excessifs.

Partager cet article
Repost0

commentaires