Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 14:19
Ce samedi, le temps n'était pas au beau fixe, loin s'en faut. Toute la journée a été marqué par un léger voile nuageux gris, que, heureusement, le saleil a pu percer, quelquefois. Du coup, il ne faisait pas froid.

Les supporters toulousains sont arrivés relativement tard : à peu près 45 minutes avant le match. Autre fait amusant, les mats lumineux servant à éclairer le terrain ont eu dû mal à s'allumer rapidement, à leur pleine puissance : il faudra sûrement prévoir un changement d'ampoules !

Au moment où les joueurs des deux équipes sont rentrés sur le terrain, les animations ont recouvert le stade. Même les Toulousains, qui n'étaient pas nombreux, avaient déplié une petite bâche, dans la partie haute de la tribune - ils l'ont rangés par la suite.

Au cours du match, il manquait quelque chose à l'ambiance : les chants avaient du mal à durer. D'ailleurs, dans les tribunes, les gens étaient électrisés, et quelques embrouilles se sont fait jour.

Après, il faut signaler que nous, MTP, avons rendu hommage à Brice Taton, quand les Toulousains rentraient dans leurs bus. Il faut le dire, car j'ai pu lire que cela leur a fait plaisir.
Partager cet article
Repost0

commentaires