Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 16:32

Pour présenter ce match, il est nécessaire de parler de la météo. Le ciel était très clair, mais, alors que l'on s'apprête à rentrer dans l'hiver, il faisait extrêmement froid ; en fait, c'est surtout que l'on ne s'attendait pas à une telle baisse des températures Aussi forte en une semaine. Il faut dire, malgré tout, sue, l'après-midi, le stade devenait quasiment glacé, au fur et à mesure que le soleil tournait.

C'est donc sans surprise que le public a été particulièrement lent à arriver dans le stade, au point de ne même pas siffler les Lorientais, lors de leur arrivée. On peut passer sur le fait que les différents groupes de supporters ne faisaient pas grand chose, pour accueillir les joueurs. Vu les photos, que l'on trouve ici, heureusement que le thème de la trisomie 21 était promu. Ainsi, il n'est pas étonnant, non plus, que beucoup soient parti, après le premier bbut breton.

En ce qui concerne les travaux, cela n'a pas vraiment avancé (le toit de Ganay sera sûrement là l'an prochain), si ce n'est les 2 pylônes que l'on voit sur les photos.

Partager cet article

Repost 0
Published by DJSusmack
commenter cet article

commentaires