Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 17:30

La rencontre d'hier n'a été, en rien, joyeuse. D'abord, par le résultat. Ensuite, par l'absence de nouveauté : c'est-à-dire que les travaux au-dessus de la tribune Ganay n'ont pas vraiment changé l'aspect intérieur du stade, si ce n'est que, peut-être, l'extension du côté en question a encore été accrue. En effet, il semble que les constructions qui s'élèvent plus haut que les gradins qui viennent d'être érigés ont encore poussé. D'ailleurs, les instruments de coffrage étaient encore en place. Vu que l'on aurait pu s'attendre à plus d'avancées, il est possible que l'on s'arrête là : le toit ne pourrait être installé qu'à l'intersaison, quand il n'y aura personne.

Après avoir préparé le coin Est, il se pourrait que, maintenant, l'on s'occupe de permettre au Virage Nord d'accueillir la pièce qui va le couvrir.

Ensuite, il faut dire que la répression malheureuse de la Ligue commence à faire effet, puisque personne, même les Toulousains, qui étaient là 1 bonne heure avant le coup d'envoi, n'a allumé de fumigène, bien que, au Virage Dépé, on a entendu, au moins, 2 gros pétards exploser. Est-ce que cela a été entendu par tous les groupes (on ne parle pas de ceux du Sud) ?

Partager cet article

Repost 0
Published by DJSusmack
commenter cet article

commentaires