Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 18:29

Pour ce match, on a eu le même temps que 2 jours avant, c'est-à-dire merveilleux et pas trop froid, ce que les photos ne peuvent pas le montret. 

L'évèmenement du jour était, bien sûr, le choix des supporters du Virage Sud de ne pas chanter, bien qu'ils répondaient volontiers à nos appels (puisque certains de nos chants consistent à se renvoyer la balle entre eux et nous). D'ailleurs, ils ont lancé le signal du déploiment des messages quelques minutes avant le coup d'envoi. De plus, ils ont insisté sur ce point, puisque les 26ème, 28ème et 34ème images montrent des bannières étendues à la fin de la première mi-temps.

En ce qui nous concerne (c'est-à-dire les MTP), nous rendions hommage à des proches. Quant aux Yankees, leur dessin ne signifiait rien, parce que, au début du match, la situation ne rimait à rien.

On le voit : les Marseillais n'étaient pas contents que les Parisiens ne puissent pas venir, mais il est vrai que, si l'on se bat à chaque fois, il est normal que les autorités ne pardonnent plus. Sauf qu'il est impossible de contrôler tout le monde...

Partager cet article

Repost 0
Published by DJSusmack
commenter cet article

commentaires